Phoenix's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix's Forum

Guilde Horde Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zagaur, druide oomkin

Aller en bas 
+4
Noireaude
scorpionus
tankosaurus
Zagaur
8 participants
AuteurMessage
Zagaur




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:32

Hellooo,

Je me présente, je m'appelle Vinent, 35 ans, aussi connu sur Suramar en tant que Zagaur, anciennement Darkbank, mais une banque lvl70, ça faisait un peu tache. (et puis il y a trop de "Dark").

Je suis disponible tous les soirs jusqu'à minuit sauf exceptions rares et le week-end en général.

Mon druide a surtout joué en féral (besoins de diverses guildes, facilités pour trouver une instance), un peu en équilibre, jamais en spé heal. J'ai un set convenable dans chacune de ces spécialités. Je postule en spé équilibre, qui peut apporter un plus surtout dans les gros raids. Beaucoup connaissent le buff de 5% de critique aux membres du groupe, mais cette spé permet aussi de baisser les chances de toucher d'un mob de 2% et aussi de donner un bonus à tous les cacs (et chasseurs) de 3% au toucher. Je ne suis en rien contre une respé pour les besoins de la guilde, même ponctuelle, mais je préfère continuer en spé équilibre afin de mieux connaître ma classe.

Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Zagaur. 750 bonus dégâts en nature, 26% de critique sur la "colère", ~8% de toucher des sorts avec les seuls buff druides. J'ai 3 points de talent mis de côtés volontairement.

J'ai comme métiers dépeuceur et travail du cuir (spé élém pour le set druide). J'hésite à abandonner dépeuceur pour tailleur afin de profiter du bonus de set du frappe sort (que je n'ai pas encore).

J'ai mon accès à Karazhan, BWL, Onyxia. A mi-chemin d'être honorable avec l'aube d'argent pour mon accès Naxx.

Je suis aussi exalté Aldor, sha'tar et expédition cénarienne (cette dernière, 2 semaines après être passé lvl70 afin d'avoir la masse tank au plus vite).

En expérience raid PVE :
- ZG clean
- MC clean
- Onyxia clean
- AQ20 : sauf le dernier boss
- Kz clean
- Gruul clean

Je postule ici car j'espère pouvoir vous apporter quelque chose avec ce personnage. J'ai aussi dans cette guilde quelques vieilles connaissances, comme Mielpops, Kwet, Rudolf, Couic et Couac, Hébus, Dolpheus... et d'autres que je connais moins mais avec lesquels j'ai aprécié de jouer.
J'adore le pve, pas du tout fan du pvp où je dois être nul et j'aime bien farmer (ayant un chasseur exalté grumegueule). J'espère avec cette guilde découvrir sur Suramar une bonne partie du pve de BC, avant que la prochaine extention ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
tankosaurus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:12

Salut a toi, canditature soignée et nous gardons effectivement une place pour un druide equilibre dans notre roster raid. De plus, une bonne experience hl et les quelques souvenirs que j'ai de toi sont tres bons Wink

Juste une petite question que comptes tu faire de ces trois points vacants? est ce bien pour finaliser un template dedié aux raids?

Une respe occasionnelle est en effet possible mais si tu nous rejoins en spe equilibre c'est dans cette spe que nous t'equiperonS et il n'y aura pas de possibilité de changer au sein de Phoenix (gage d'avancée et de stabilité du roster).

Enfin, une derniere petite question concernant tes disponibilités, peux tu assurer un minimum de 4 soirs de raids par semaine de 20h30 a minuit?

En attendant les reponses a mes questions je te souhaite bonne chance pour ton apply..
Revenir en haut Aller en bas
scorpionus




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:30

Je trouve la candidature soigné et complete (dispo, xp pve, stuff raisonnable) et un druide équilibre ferait pas de mal a la guilde. Donc pour moi + 1, je te souhaite bonne chance pr ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noireaude




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

Enfin un spe équi hl!
Je suis curieux de voir ce que ça donne et t'accueillerai avec plaisir chez les droods :p
Par contre tu dois galérer pour te stuffer cuir non?
Revenir en haut Aller en bas
Madjah




Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:32

need un Chouettard pour me foutre de sa gueulle parce que c'est trop laid ! Twisted Evil

(un peu aussi pour le dps j'avoue)


et si tu assumes ton Chouettard alors tu devras danser au début de chaque raid, car c'est quand même le top du ridicule Twisted Evil


BOUAhahhahAHAHHahahaha EVIL !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellspirit




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

Pour moi c'est un gros +1

Tu sais tres bien gerer ta classe, tu m'as meme appris plusieur trucs bien utiles.

Que dire de ta spe sinon que j'ai hate de voir se que ca donne en raid 25... en tout cas en instance à 5 c'est tres sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagaur




Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

tankosaurus a écrit:
Juste une petite question que comptes tu faire de ces trois points vacants? est ce bien pour finaliser un template dedié aux raids?

Disons que pour avoir tout ce que je veux, il me manque 6 points en tout. Il y a 4 talents de 3 niveaux qui sont un peu modulables, je ne peux en prendre que 2 parmis ces 4. Je n'ai pas assez de recul pour savoir lesquels seront le mieux pour les besoins de la guilde.
les 4 talents sont :
- 70% de resistance aux interruptions du sort "colère", utile en solo et en instance où l'on peut se prendre un add sur le dos, l'armure du moonkin permettant parfois d'offtanker.
- 30% de regen mana en incantation, inutile généralement en instance où l'on peut boire entre chaque pack
- 10% de l'intel en mp5 (idem)
- lucioles améliorée qui permet d'augmenter les chances de toucher de 3% pour les attaques "physiques". Très appréciable pour les cacs ambidextres qui partent avec 24% de raté de base contre un mob de même niveau.

Donc le dernier talent est surtout appréciable en raid, la regen mana sur les boss alors que l'interruption est normalement moins utile en raid.

Une dernière option est d'enlever 5 points en réduction d'aggro, mais même si je ne suis pas super bien stuffé, je doute que ça soit un bon choix de ne pas le prendre.

tankosaurus a écrit:
Enfin, une derniere petite question concernant tes disponibilités, peux tu assurer un minimum de 4 soirs de raids par semaine de 20h30 a minuit?

J'ai du préciser que j'étais dispo tous les soirs jusqu'à minuit sauf exception. Je suis généralement connecté vers 19:00, donc disponible dès 20:30.

Noiraude a écrit:
Par contre tu dois galérer pour te stuffer cuir non?

Il existe quasiment du stuff identique en cuir qu'en tissus dans les instances 70. Une partie en héroïque. Mais il est plus facile de se stuffer en tissus. En craft, ceux en tissus sont bien plus adaptés que ceux spécifiques en cuir (par exemple le set du frappe sort). Le craft cuir élem a bien été uppé avec la 2.3, où du bonus sort a été ajouté sur les objets donnant du +soins (c'est un craft avec et du bonus sorts et du bonus soins en plus, mais moyen dans les 2). Avant ce patch, il se voulait polyvalent, mais on arrivait à mieux avec du bleu spécifique. Maintenant il rivalise facilement avec du stuff karazhan spécifique.

Madjah a écrit:
et si tu assumes ton Chouettard alors tu devras danser au début de chaque raid, car c'est quand même le top du ridicule
Ca me rappelle la fois où j'ai dansé devant la porte des ténèbres car une guilde ally entièrement en pvp était bien alignée devant. Ils étaient fous de rage. lol!

Hellspirit a écrit:
Tu sais tres bien gerer ta classe, tu m'as meme appris plusieur trucs bien utiles.
Hellspirit, change ton enchant de gants de 15 force par un +15 agi! (Crackers l'a, faut être exalté gardien du temps)
Et pour les gemmes, agi, agi, agi!

Il faut ~18 au score d'esquive pour augmenter d'1% ton esquive, 14,7 point d'agi pour 1% d'esquive pour un druide (pour un guerrier, c'est ~29 d'agi pour 1% d'esquive). Sans compter que 1 point d'agi augmente à peine moins ton dps qu'un point de force (en félin). Une fois à 415 en def, full agi/armure et endu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpionus




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:54

ptdr madja "need un Chouettard pour me foutre de sa gueulle parce que c'est trop laid !"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allé re GL zagaur pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombreau




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

+1 need des spé qu'on ne voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Couçi




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:28

:'(

Moi j'mettrai ni +1 ni -1.

Et puis j'te mettrai toujours /spit sur toi, et pis j'te ferai des croche pattes tout l'temps, et pis j'm'amuserai à te cramer tes plumes, et pis j'te mettrai une broche dans l'c**, et pis ç'est moi qui devait devenir un jour le drood équi, et pis ... j'suis blazé :'(.

Comme dirai la chason "j'aaauurrraaaiii voulu être un drood équuuuiii" :'( :'( .

Ué j'suis désolé ça me met toujours dans des etat pas possible de voir des droods équi :'( (j'te file 5000 po et tu m'files ton stuff et ta spé contre mon stuff et ma spé =D).


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scorpionus




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:19

mdr couci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagaur, druide oomkin Empty
MessageSujet: Re: Zagaur, druide oomkin   Zagaur, druide oomkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagaur, druide oomkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absense Zagaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Forum :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser